Connect with us

NATIONAL

Tizi Ouzou : Le présumé assassin de l’étudiant se rend à la police

Published

on

Le présumé auteur de l’assassinat vendredi soir à Tizi-Ouzou de l’étudiant Souaki Djamel (22 ans) (photo) s’est livré, lundi matin, aux éléments de la brigade criminelle de police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou (PJ-SW), a appris Algérie 1 de sources proches de l’enquête, selon Algerie1.
Ses parents l’ont convaincu de se rendre et il devait même le faire hier dimanche, selon la même source qui a précisé que les policiers se sont rendus à son domicile ce lundi tôt le matin pour l’interpeller.
Le mis en cause dans cette affaire, A.B.Nassim âgé de 32 ans, originaire des Ouacifs, résidait non loin du lieu du crime dit “le café Kessi” (en face de la cité universitaire Hasnaoua).
Il a été identifié le jour même du crime et une perquisition a été opérée à son domicile le lendemain matin. En cavale, les policiers de la brigade criminelle de la PJ-SW ont lancé des recherches pour le retrouver dans plusieurs endroits suspectés d’abriter l’assassin présumé comme Ouacifs et Tikjda.
Mais ce n’est qu’après un travail de sensibilisation des parents du mis en cause que ce dernier a fini par se rendre aux enquêteurs. Il sera présenté devant le parquet de Tizi Ouzou une fois l’enquête entreprise terminée.
A rappeler, que la victime avait été mortellement poignardée vendredi soir alors qu’il se trouvait avec l’un de ses frères en face du portail de la résidence universitaire HasnaouaI.
Il avait succombé à ses graves blessures peu de temps après son admission au CHU de Tizi Ouzou. A l’origine de ce drame, une banale dispute après un léger accident de la route au cours duquel le véhicule de la victime avait été touché.
Le défunt, habitant le quartier où il avait été agressé, a été enterré, hier, à son village natal Ait Abdelmoumène dans la commune de Tizi N’tlatha daira des Ouadhias (35 km au Sud de Tizi Ouzou), a ajouté la même source.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NATIONAL

Les manifestations massives qui ont lieu le vendredi 1er mars à Annaba

Published

on

Continue Reading

NATIONAL

Affaire Naftal : Le PDG Hocine Rizou limogé

Published

on

C’est désormais Keddour Hanafi, un cadre du ministère de l’Energie, qui remplace Hocine Rizou à la tête de Naftal.
Pour rappel, Hocine Rizou, a été éclaboussé par un scandale extraprofessionnel avec un autre responsable de cette entreprise.
Le Président Directeur général de l’entreprise de distribution de produits pétroliers Naftal, a été limogé hier mardi 30 mai,.
A la suite de cette annonce, Rizou aurait eu une attaque cardiaque ayant entrainé son évacuation à l’hôpital, selon la même source.

Continue Reading

NATIONAL

AADL 1 : Distribution de 5.757 logements en mai et 21.400 en juin

Published

on

S’agissant du programme de location-vente des logements destinés aux souscripteurs de 2001 et 2002 “AADL1”, M. Tebboune a mis l’accent , lors de la réunion d’évaluation , sur “l’impératif d’accélérer le dossier dans les plus brefs délais conformément aux engagements de l’Agence vis-à-vis des souscripteurs à ce programme”.
Un calendrier de distribution des logements de type location-vente a été arrêté, comportant la distribution de 5.757 unités en mai dans six (6) wilayas et 21.400 autres en juin dans neuf (9) wilayas.Les logements devant être distribués en mai se situent au niveau des wilayas de Mostaganem (444), a ajouté la même source.

Continue Reading

Tendances