Connect with us

NATIONAL

Affaire Naftal : Le PDG Hocine Rizou limogé

Published

on

C’est désormais Keddour Hanafi, un cadre du ministère de l’Energie, qui remplace Hocine Rizou à la tête de Naftal.
Pour rappel, Hocine Rizou, a été éclaboussé par un scandale extraprofessionnel avec un autre responsable de cette entreprise.
Le Président Directeur général de l’entreprise de distribution de produits pétroliers Naftal, a été limogé hier mardi 30 mai,.
A la suite de cette annonce, Rizou aurait eu une attaque cardiaque ayant entrainé son évacuation à l’hôpital, selon la même source.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NATIONAL

Les manifestations massives qui ont lieu le vendredi 1er mars à Annaba

Published

on

Continue Reading

NATIONAL

AADL 1 : Distribution de 5.757 logements en mai et 21.400 en juin

Published

on

S’agissant du programme de location-vente des logements destinés aux souscripteurs de 2001 et 2002 “AADL1”, M. Tebboune a mis l’accent , lors de la réunion d’évaluation , sur “l’impératif d’accélérer le dossier dans les plus brefs délais conformément aux engagements de l’Agence vis-à-vis des souscripteurs à ce programme”.
Un calendrier de distribution des logements de type location-vente a été arrêté, comportant la distribution de 5.757 unités en mai dans six (6) wilayas et 21.400 autres en juin dans neuf (9) wilayas.Les logements devant être distribués en mai se situent au niveau des wilayas de Mostaganem (444), a ajouté la même source.

Continue Reading

NATIONAL

Sonatrach recrute 1001 personnes !

Published

on

En temps de «Takachouf» (austérité) il y a des entreprises publiques qui recrutent et c’est tant mieux, selon Algerie1.
En effet, Sonatrach vient de lancer une importante campagne de recrutement de 1001 employés dans différentes spécialités. Et pour éviter tout népotisme la Sonatrach a associé l’agence nationale de l’emploi (Anem) pour répartir les postes au niveau national.
Dans le lot des postes a pouvoir, on retient notamment 130 ingénieurs dans huit spécialités, 687 autres cadres et 398 agents.
Les wilayas concernées sont : Boumerdes, Alger, Mostaganem, Tamanrasset, Oran, Skikda et Bejaia entre autres. Sans doute que les agences Anem de ces wilayas seront prises d’assaut, a ajouté la même source.

Continue Reading

Tendances