Une enveloppe de 9.6 milliards pour la rénovation et réhabilitation des deux hôtels El Mountazah et Seybouse International
Dans le but de promouvoir le secteur touristique à Annaba, la mise à niveau et la réhabilitation des hôtels semblent plus que nécessaires pour satisfaire les besoins annoncés par les touristes attirés par la côte Annabie .Dans ce contexte, les travaux de réhabilitation d’El Mountazah de Seraidi et de Seybouse International viennent d’être lancés, a indiqué Mr. BOUNAFAA, le directeur général de l’entreprise de gestion touristique d’Annaba.
Une enveloppe de 9.6 millions de dinars a été allouée pour l’extension de ces établissements et la rénovation de leur équipement”, a souligné le même responsable. Ces travaux ont été confiés à des entreprises étrangères. Pour rappel, l’hôtel El Mountazah (ex-Le Rocher) est situé à Seraïdi au cœur du parc national de l’Edough sur les hauteurs d’Annaba à 1000 mètres d’altitude, littéralement perché sur un rocher offrant une vue panoramique sur la côte et l’hôtel Seybouse (ex-Plaza) est situé en plein centre ville d’Annaba. Celui-ci dispose de 288 chambres et de toutes les commodités.